Delphine Agora Posted January 4 Posted January 4 Bonne année 2024 à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. Continuer et finir vos assemblages doit certainement être l'une des résolutions des modélistes en ce début d'année. Le pack 07 consiste à assembler les fondations des jambes. Encore une fois, j’ai fait les deux simultanément ce qui m'a forcée à passer de la jambe gauche à la jambe droite sur la notice de montage. Deux des plaquettes (comme sur la gauche) sont presque les mêmes pour les deux jambes. Ces parties seront à placer vers la fin. Les joints pour les chevilles. C'est ce qui va faire permettre d'incliner les jambes plus tard. La photo entièrement à droite montre les deux pièces côte à côte (celle marquée d'un R pour le pied droit est à gauche et celle marquée d'un L pour le pied gauche est à droite - très logique) Progrès de la jambe droite Avancement de la jambe gauche Inclinaison des jambes Partie supérieure Fin du Pack 07 2 Quote
Modellbau Schwaben Posted January 4 Posted January 4 Hi....Wieder sehr schöne Bilder...So ist das echt klasse....LG Thorsten 1 Quote
Delphine Agora Posted January 5 Author Posted January 5 Danke @Modellbau Schwaben 🙂 Meine Fotos wurden jedoch nur zu Hause aufgenommen, nicht im Studio. Ich akzeptiere das Kompliment trotzdem 😁 1 Quote
Delphine Agora Posted January 11 Author Posted January 11 MERCI CHRIS ! À TOI AUSSI ! 😃 Tous mes meilleurs voeux de ma part et de toute l'équipe d'Agora Models et surtout voeux de santé. C'est le plus important. 1 Quote
Recommended Posts