Jump to content

Partie 4 – Étapes 5, 6, 7 & 8


Delphine Agora

Recommended Posts

Chaque jour de montage est différent. Je ne sais jamais ce que chaque reprise de montage me réserve. Cela fait partie du défi. 😁

Mon but n’est pas de vous bombarder de photos ni de tout détailler. La notice de montage est là pour ça. Je me concentre plus sur les ressentis et les obstacles à surmonter. 

Allez,  je poursuis avec la tête d'Optimus Prime. 🤖

La mise en place des fils n’est pas compliquée. J’avoue que j’ai trouvé le processus assez relaxant et bien plus satisfaisant que d’assembler un meuble IKEA. Même thérapeutique je dirai. Le fait de tout construire de A jusqu’à Z donne une telle fierté personnelle. Surtout, cela teste notre capacité à résoudre les problèmes rencontrés. 

 

IMG-0115.thumb.jpg.f1147387bb4f56bc422c224c40e2d31c.jpg            IMG-0042.thumb.jpg.367db5a2e7c697696dd5d11dc57a3e19.jpg

 

Suis-je la seule à trouver que même visser à un bienfait énorme ? Je comprends maintenant pourquoi les gens deviennent passionnés. 


IMG-0072.thumb.jpg.fe9e7030ccabd6fafe8b4cca328c132a.jpg

Le niveau de détail est quand-même impressionnant. Je suis en admiration totale devant chaque morceau que je tiens dans mes mains. Comme une enfant, cela ne cessera jamais de m’étonner. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Delphine Agora changed the title to Partie 4 – Étapes 5, 6, 7 & 8

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...